dimanche 26 avril 2009

Yumiii! ^3^

Si le Lafayette VO n'est plus (à mon grand regret T___T), la marque Yumi subsiste toujours à l'étage des galeries farfouillettes (rayon jeans etc)...

J'y ai donc récemment craqué pour cette petite robe d'allure ethnique, vendue avec sa très jolie ceinture!! Je la portais même le jour du vernissage de l'expo My Doll à la Toast Gallery (pour voir coupine Lilidoll) ^^



Robe et ceinture Yumi, chaussures Parcours Paris


Je l'adore, elle est toute simple et originale à la fois, facile à porter en tout cas!


Et vous, vous aimez? ^^

9 commentaires:

Aspirine a dit…

Arf, mon image est tronquée >___<
Bon bah cliquez dessus pour tout voir! Je sais pas comment on fait pour que le blog accepte les images de plus de 400 px de large... >__<;

Gumy a dit…

C'est vrai qu'elle te va vraiment bien cette robe :)
Parcours de Paris en chaussures, ma marque préférée, je dois avoir une dizaine de paires ahhhhhhhh

Darkitty a dit…

Ah oui, elle est super mignonne!
Et les couleurs sont même assorties à celles de l'affiche de Benjamin Lacombe, hé hé!

Aspirine a dit…

Héhé merci!

Gumy>> 10 paires de Parcours Paris!!!! Je suis jalousie... Je n'ai que celle-ci!! Et c'est ma paire préférée... Le talon a pu être réparé par le cordonnier de Agata! Ouf! ^3^

Darkitty>> ouiii, je suis assortie à ma déco! ^^

Kuri a dit…

Joliiie!!!
Tu vois, moi je peux pas porter de bottines, c'est affreux ca me fait des mollets enormes. surtout noires... et les tiennes sont *O*

Sinon pour l'image coupee, on va arranger ca lors de la refonte du blog!!! Vos suggestions a toutes sont les bienvenues, je m'en occupe des que j'ai mon ordinateur et un peu de temps sur Paris.

Petit pois a dit…

C'est chouette elle te vas bien cette tenue. T'as de la chance, j'ai les mollets qui ressemblent à des jambonneaux avec les bottines! :D
Mais c'est marrant, quand j'ai (enfin) trouvé le rayon Yumi aux Galeries il y a un mois, j'ai vu des robes rétros qui m'ont bien fait pensé à toi ^^
Hum j'ai envie d'y repasser mais il faut être courageuse, les impôts sont là!

Danette a dit…

elle est sublime! J'ai cinq robes Yumi, c'est vraiment ma marque préférée! Et avec la ceinture c'est ouah!

LILIDOLL a dit…

Je ne connais pas Parcours Paris ! :)
Va falloir m'y emmener les filles !!!!! :)

je dois avouer que cette robette (c'est couuurt ^ô^) te va super !!
Je l'avais repérée au restau-sushi.
Moi je ne porte pas la marque Yumi, mais j'aime souvent beaucoup leurs imprimés, un peu "slave" je trouve.
C'est adorable !
ça va bien avec tes frisottis blonds :)

Moi les bottines, j'ai du mal avec une robe, alors j'imagine même pas avec la jambe nue comme ça ;)) !
faut que je m'y fasse....
je trouve que ça me fait des gros pieds, et que ça me coupe la cheville (j'aime bien quand on la voit).

Toi, ça te va super poulette -_- !

Lulla a dit…

Rooon quelle jolie robe ! Je suis fan de la marque Yumi aussi ^^
Sinon, qu'est ce qui est arrivé aux VO galerie Lafayette? La marque n'est plus?