vendredi 17 avril 2009

Mon petit sac


Je me suis (encore) promenée dans les Galeries Lafayette, à la recherche de sacs de la marque Nat & Nin, qu'on m'a fait découvrir il y a quelques mois (Marion, si tu m'entend...). Et je n'ai pas été déçue, j'y ai trouvé le petit sac de mes rêves, que je peux porter en bandoulière (je suis assez chiante sur ce genre de modèle).
C'est dommage que cette marque n'aie pas encore son propre stand, leur sacs sont de bonne qualité, avec de très jolies couleurs (pour celui-ci j'ai hésité avec la couleur prune).
Bon eh bien Lilidoll tu pourras me reconnaître avec ce sac demain, quand à moi je chercherai quelq'un avec un bracelet fluokid ou une veste blanche alors. ^^

11 commentaires:

Loré a dit…

Il est ravissant ce sac! Mais j'aurais peur de ne pas réussir a caser tout ce dont j'ai besoin, tu mets quoi toi dedans? J'aime beaucoup beaucoup ton blog!

Kuri a dit…

Oui tres tres beau le sac! meme si je te l'ai deja dit. Moi je tiens vraiment au Brontibay rouge que je t'ai montre :P

Lore> c'est un blog collectif :P et merci!

Loré a dit…

sorry, votre blog

Aspirine a dit…

Ben alors Biscuits? On ne t'a pas vue à l'expo? é_è

Biscuits et petits pois a dit…

Loré>Hé bien il est formidable car il contient pile-poil tout ce dont j'ai besoin, dont mon porte-feuille de fille(énorme).

Kuri> Oui bin bravo je connaissais pas cette marque et maintenant j'en ai vu un trop chouette!

Aspirine> J'étais là, mais il y avait tellement de monde que mes amis et moi on est pas restés longtemps.
Est-ce-que c'était toi en manteau rouge? Je me suis dit "je vais la voir!" (quand elle sera moins entourée), et au moment ou vous étiez plus que 2, le temps que je me retourne tu t'étais déplacée (enfin si c'était bien toi hein!).
C'est comme pour Lilidoll, je l'ai vu avec son manteau blanc mais elle était tout le temps occupée!
Et puis j'ai honte mais je l'avoue, je fais partie de ces gens qui ont du mal à interpeler quelqu'un qu'elle connait pas, dans la foule... ^^' Par contre si t'as envie de prendre un pot ou de te promener aux galeries lafayette je suis partante!

Kuri a dit…

Mainonmainon. On va se faire une soiree "girly" courant mai voila tout. vous etes partantes?

Biscuits et petits pois a dit…

Haha oui ok mais grouille-toi de rentrer alors!!

Lilidoll a dit…

ben c'est dommage, en plus j'ai pris des photos et je te vois de dos dessus !!!!!!!!!
N'importe quoi !
Moi qui avait mis mon manteau blanc de Girly Pawa pour qu'on me reconnaisse :)) !!
Ce sera pour la prochaine fois... J'aurais bien aimé discuter, mais j'avoue de toute façon qu'il y avait tellement de gens des blogs que je n'ai même pas parlé 2 min à chacun.

Pour une rencontre (une deuxième) je serai partante aussi, mais plutôt vers septembre pour moi.. avant je serai prise :)

Ton sac est adorable !

Aspirine a dit…

Biscuits>> oh ben zut! C'était bien moi en trench rouge ^^ (il est beau hein? ^O^)
Pas de soucis pour aller zoner aux galeries un jour... Quand je me serai remise des impots que je viens de recevoir (juste quand je venais de craquer sur une nouvelle paire de chaussures et 3 robes... Boooouh >O<)

Kuri>> ouiiiii une soirée girly!!
On pourrait même faire une aprem girly par beau temps et faire des photos? ^3^
(zut j'ai toujours pas d'appareil digne de ce nom moi...)
Et on fera d'autres rencontres quand Lilidoll reviendra sur Paris aussi!! \o/

Biscuits et petits pois a dit…

Lilidoll> Haha oui je te revois en train de prendre des photos, mais je me doutais bien que tu devais être assaillie par tes admirateurs! C'est vrai que c'était tellement blindé que ça m'a complètement découragée d'aller aborder les gens!

Je confirme, ce manteau te vas très bien^^

Et cette expo était chouette, j'ai adoré ton travail. J'ai beaucoup aimé aussi une illustration mais je ne sais plus le nom de l'auteur...(sur le même mur que le tien, en bas a gauche, il était sur fond blanc...)

Aspirine> Oui il te va bien ce trench, il est classe (les trench non plus ça me va pas!) ^^
Oui ce sera chouette de se voir au soleil, vivement qu'il revienne celui là! (en plus j'ai pas arrêté de dire à Kuri qu'il y avait plein de soleil, j'aurai l'air maline si elle débarque sous la pluie!)

Lilidoll a dit…

L'illustration dont tu parles, c'est celle de Maya Mihindou ^^ !!!
j'ai la chance de l'avoir dans mon atelier cette image :) (frime, frime)... elle est superbe comme le reste de son boulot !
http://blumicrochoco.blogspot.com/