dimanche 14 décembre 2008

Une petite robe grise...

Hé oui encore moi (réveillez-vous les filles! ^_^; )

J'ai dégoté cette petite robe grise trop jolie chez DDP le mois dernier... J'ai tout de suite flashé sur son coté rétro-girly-écolière, avec la base de la robe qui est toute plissée, et le petit noeud derrière! En plus ils taillent petit!! Hallucinant, pour une fois j'ai pu prendre ma vraie taille (S), d'habitude même le XS je flotte dedans...
Je l'ai vue aussi en noire si ça en intéresse! ^^
Le défaut de cette robe? Tous les boutons à fermer! C'est long! Sinon elle est un peu "courte", pour moi qui suis petite ça va, mais je mets quand même un short en dessous histoire de pas faire ma Marilyn moisie... XD


Voici 3 façons de l'accessoriser ^3^

Tout en gris:
Robe DDP, collier Morgan (je l'ai cassé T__T), bandeau H et M + broche fleur accroché dessus, escarpins Jonak!

Avec une touche de rouge!
Robe DDP, serre-tête New Look, sac Pucca, chaussures rouges de prostipute Freelance!

Avec une pointe de bleu...

Robe DDP, bonnet et écharpe Camaieu, collants New Look, escarpins Jonak!



Voilà voilà!
Vous préférez quelle tenue?

Ah sinon je pense qu'elle sera parfaite aussi avec mes bottines rétro (faut que je prenne des tofs) ^3^

13 commentaires:

Michiru a dit…

Moi je préfère le mix gris-rouge, et puis c'est une valeur sûre.
avec du bleu, ça fait un peu bizarre, et le tout-gris, c'est euh... "trop"

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Aspirine a dit…

Message de Sarahchocomoon :

"Salut Aspirine,
Ton blog mode est magnifique ! Tu m'as donné tout pleins d'idées ..^___^.. Tu es à croquer dans tes tenues.
J'étais vraiment kré contente de voir voir hier Véro et toi. Putain, au moins 12 ans... Et vous n'avez pas pris une ride en plus.

Bon, tu as interêt à regarder Gossip Girl. Tu va adorer les tenues de Queen B. et Little J.
Ludo et moi, on est kro fan!

Je te souhaite vraiment plein de courage et de chance pour la suite. Tu es vraiment très très douée !

Sarah"

Aspirine a dit…

Michi>> huhu oki! Moi j'aime bien le tout gris quand même... =p

Sarah>> viiii contente de t'avoir revue aussi!! (au fait j'ai du virer le nom dans ton com XD Tu comprendras pourquoi rapport à ce qu'on s'est raconté hier, huhu ;) )
N'empêche je suis sûre que tu pourrais faire un blog mode toi aussi!! Jveux un jupon-tutu blaaanc et un collier fraise moi aussi TOT
Bon j'espère qu'on aura d'autres okaz de se revoir! Bises!!

Anonyme a dit…

Bonsoir aspirine !

Je viens de découvrir ton blog je ne connaissais pas et je le trouve super bien fait super girly et frais !
je me permet donc et e rajouter à ma blogroll !
bonne semaine et à bientot!
bouchra
boubouteatime

Anonyme a dit…

Moi je préfère en rouge.... mais SANS le sac pucca (je suis ultra allergique).... c'ets adorable avec tes chaussures.... elles sont belles !!!
je trouve qu'il faut assumer le coté 'femme' sans accessoiriser la tenue déjà très écolière avec des accessoires trop filette...
En bleu j'aime beaucoup aussi.... je trouve le bleu Roi comme ça et le gris très jolis ;) !!!
Des bises !
A bas Pucca !
Elle est pas belle (sauf en papeterie) !

Aspirine a dit…

Boubou>> merciii c'est gentil pour le lien!! ^3^/

Lilidoll>> mdr! Moi je l'aime mon sac pucca, ça fait bien 8 ans qu'il me suit... Je l'avais acheté bien avant l'espèce de mode qui a suivie, bon c'est vrai que maintenant on en voit trop, partout... Mais je craque sur ce genre de trucs "kromimi" assez facilement (Chococat et autres Hello Kitty ^^; ). Ouais je sais, j'ai passé l'age u____u;;;
Merci pour mes chaussuuuures, j'ai essayé avec une demi semelle et apparement elles tiennent aux pieds maintenant!! ^3^ (vive l'hiver et les pieds qui rapetissent avec le froid XD)

Anonyme a dit…

'tite préférence pour la deuxième

Kuri a dit…

moi je prefere en bleu c'est dit!! mais bon il parait que j'ai des gouts de chiotte...

Tiny a dit…

Les trois sont sympas u__u
J'aime bien le gris-rouge car cela crée de jolies touches de couleur (même si comme Lilidoll, je ne suis pas Pucca-fan :D)et le bleu est très joli :)

Aspirine a dit…

Merci à toutes pour vos avis!! ^3^

Kuri>> gout de chiottes???? TOI??? Qui t'as dit ça?? è_é Faut lui mettre des claques tss.

Tiny>> maaaiheeeu c'est mimi Pucca... XD
Ouf sinon, quelqu'un qui aime aussi la 1ère version ^^

Moi j'aime bien tout aussi... Le gris ça va avec tout, voilà!

Anonyme a dit…

Pucca berk beeeerk ^^ !
Bon, va falloir que je poste là... j'ai du retard de Girly pawa....

Dehlya a dit…

J'adore la version bleue pour ma part ! La rouge est très sympa aussi mais ma préfèrence va au bleu.