samedi 20 décembre 2008

Des bijoux

Cela fait un petit moment que je voulais faire un post pour présenter mes bijoux, j'attendais d'en avoir plus en ligne sur mon shop etsy, et voici le moment arrivé. Une série de camées, de lockets, de sautoirs , de boucles d'oreillles et de broches ornés d'illustrations réalisées spécialement pour le support. Voili voilou!


Pour y jeter un coup d'oeil, vous pouvez aller directement sur le shop :
http://patateofeu.etsy.com
ou sur mon blog dédié : Patate au fer
http://patateofer.canalblog.com/

3 commentaires:

boubou a dit…

Ils sont magnifiques tes bijoux ! sans savoir au début que c'était les tiens je voulais tout prendre :) il est sympa ton blog j'aime bcp l'illustration de ta bannière :)
je repasserais volontiers donc :)

a bientot !
bouchra
boubouteatime

Aspirine a dit…

Moi je craque sur le pendentif "fushia bird", c'est adorable! Je trouve que c'est une super idée!! Tu fabriques tout toi-même?
Je vois beaucoup d'illustratrices ouvrir des "boutiques etsy" mais je ne comprends pas le fonctionnement de tout ça! Vous déclarez les bénéfices quelque part?

patateofeu a dit…

Ben ça dépend, j'achète des matières premières que je retravaille parfois avec de la peinture et de la résine. Je compose et j'assemble.
Sinon pour etsy, le principe est un peu le même que celui d'ebay sauf qu'il est spécialisé dans l'objet fait main, une plate forme idéale pour les graphistes et autres. Je suppose que certaines illustratrices déclarent leurs bénéfices mais pour ma part, je ne me fais pas assez de marge pour le faire. Si tu veux d'autres infos, je suis à ta disposition ^__^