lundi 28 septembre 2009

Melissa, encore!!

Oui, car j'ai vraiment eu un méga coup de coeur sur ces chaussures, surtout les fabuleux escarpins "Three Straps Elevated" par Vivienne Westwood *3*.

Et j'ai enfin pu les voir en vrai... et même les essayer!!!

Admirez plutôt le stand que j'ai découvert au rayon chaussures des Galeries Lafayette, à Paris!!

Attention le stand ne sera présent qu'un petit mois aux Galeries, d'après les deux sympathiques vendeuses!! Dépêchez-vous les filles!!


J'étais folle moi, là devant!!!! *3*

J'ai pu essayer mes modèles préférés, présentés dans ma note précédente...

Finalement, la taille 36 me convient parfaitement, mais seuls les deux modèles Three Straps me vont réellement, j'arrivais pas à garder les Lady Dragon aux pieds, perso... ^^;

Et c'est très surprenant mais les "Three Straps Elevated", bien que très hautes, sont d'un confort incomparable!! La semelle à plateau est toute moelleuse, on a l'impression de marcher sur de la moquette!! En plus elles sentent hyper bon, ça m'a fait penser à un mélange entre la colle Cléopatre de mon enfance et de la vanille... *3*

J'en suis gaga, je les veux... Malheureusement il n'y avait plus de noir en taille 36 snif ='(

J'espère vraiment pouvoir mettre la main dessus rapidement...


Modèles Three Straps en bleu et Three Straps Elevated en bleu-vert vernis!!

Sinon, le site de la marque Melissa m'a enfin répondu et communiqué les points de vente à Paris =)

Je vous les copie-colle, on ne sait jamais!!! Je vais aller y faire un tour bientôt je pense...^3^

LEI
36 RUE DES PETITS CHAMPS
75002 PARIS

GARRICE
26 RUE SAINT ANTOINE
75004 PARIS

GARRICE
30 RUE DE RIVOLI
75004 PARIS

GARRICE
40 BD DE CHARONNE
75020 PARIS

GALERIE SIMONE
124 RUE VIELLE DU TEMPLE
75003 PARIS

BOUTIQUE L'ESPIONNE
2 PLACE PORTE MAILLOT
75017 PARIS

107 RIVOLI
107 RUE DE RIVOLI
75001 PARIS

GALERIES LAFAYETTE
12 RUE DE MOGADOR - RAYON 252
75009 PARIS

19 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

C'est vrai qu'elles sont EXTRAS ces chaussures et parfumées en plus!!!!!!

alexandra a dit…

C'est vrai que portée elles sont vraiment sympa

Stéphanie a dit…

Magnifiques ces photos !

Lilidoll a dit…

je n'aime pas trop ces modèles en fait... ça manque de finesse, non ?
Mais j'adore les "Three Straps Elevated " et je trouve qu'elle te font un super joli pied ! :D
Si tu dois en prendre... j'espère que tu craqueras pour celles-là :) !

C'est le truc de se dire qu'on a du Vivienne aux pieds... ça doit être la classe ça !
(bien que si je voyais certains modèles à Brigitte chaussure je ne serais pas étonnée :D)
*s'en va *


PS : on veut des essayages sans les pointillés et avec des tenues :) !

Lilidoll bis a dit…

Il va falloir me convaincre....
(en fait, je pense que je suis pas fana du style rétro en chaussure, ni du style Dita... c'est pour ça)
je préfère els boots et les escarpins plus rock n' roll.

Nae-chan a dit…

Effectivement, elle a fait de belles choses, elles sont tres fun et varies au niveau imprime.
Je suis desolee que tu aies pas trouve la bonne taille et couleur.
Bonne recherche.

Provisus a dit…

Les Three Straps Elevated font un très joli pied, très sexy…

h a dit…

can't get to many shoes<3

Petit pois a dit…

Elles sont trop biens celles à des talons! Prends-les!! *o*

Anonyme a dit…

j'approuve elles sont vraiment superbes! Par contre le prix... arf!!

Lulla a dit…

Roon elles sont trop jolies ! Tu as du être toute folle devant le stand, toi qui cherchais un point de vente Melissa... Ma préférence va aux three straps hautes également. Etonnant que ce soit les plus confortables !

Jenny a dit…

Moi aussi j 'ai craquée pur des Melissa, c'est tellement plus tendance que nos vieilles méduses!
xoxo Jenny
www.sojenny.com

Anonyme a dit…

hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....

Anonyme a dit…

OMFG! gorgeous!
happy 2010! xoxo

La Mome Neant a dit…

on peut trouver des Melissa/VW chez Boddywood, rue Keller, également... c'est là que j'ai acheté les miennes, l'été dernier

Unknown a dit…

MAGNIFIQUE blog!!
J'adoreeee <3

bisous* Portugal

i follow you (follow me?)

Angela a dit…

J'aime les chaussures!!!Super!!
Аngela Donava
http://www.lookbooks.fr

polli a dit…

Oh I love all these shoes - gosh I want to take them all home!

Crescendolls a dit…

Va voir le stand du Printemps, il est bien mieux