vendredi 10 juillet 2009

Comment j'ai craqué...


... pour une robe Vivienne westwood !

Devant aller à un mariage mi juin, je voulais me faire plaisir et m'offrir une vrais robe de soirée. Le genre de robe qu'on se dit : "Oké, je m'en achète qu'une comme ça dans ma vie parce qu'elle coûte un rein et demi et que j'ai envie d'être une princesse pour une fois, et qu'elle ait une histoire".

Bilan : une robe noire sobre et classe, en un tissu genre soie/viscose à la fois léger et tombant niquel, un peu brillant mais restant "mat", un drapé joli devant et derrière et contre toute attente malgré une coupe ultra près du corps je me sentais absoluement pas boudinée et même très très bien dedans !

Je l'ai accessorisée avec des chaussures Agnés b. pour andré brillantes bleues pétantes et un ptit noeud dans les cheveux ainsi que du vernis assortis. Un petit châle autour du coup pour le glamour et voili voila !

2 commentaires:

Aspirine a dit…

Héhéééé j'avais vu ces photos ^3^
Je réclame plus de photos, on voit pas bien la roooobe!!! °3°
Pis les chaussures, j'adore, cette couleur bleue flashy, j'avais pas remarqué qu'elles venaient de chez André (mon antre pourtant), elles sont sublimes!! (et je kiffe le détail du petit noeud dans les cheveux en raccord ^3^)

LILIDOLL a dit…

Ouiiii !
Pour une fois que je peux voir une robe Vivienne portée !!
je demande des photos !!!!
Elle a l'air très jolie :)
Les chaussures te vont bien aussi.
;)