samedi 13 juin 2009

Mes nouvelles sandales de morue!!

Chuis irrécupérable je crois, j'ai encore craqué pour une paire de chaussures!! -__- (de morue en plus, comme dirait Sonia dont je kiffe le blog trop drôle )
Voilà Lilidoll, pour toi qui voulais les voir!! ^^
Elles sont belles hein??? *3*

Sandales André

*bave, bave*.

Bon, j'ai pas encore vadrouillé avec pour de vrai dans le dehors de mon appartement...

Mais pour le moment je les trouve hyper stables (talon conique bien placé par rapport au centre de gravité du corps, soit pas trop en arrière), confortables (pourvu que ça soit encore le cas avec le pied qui gonfle à cause de la chaleur XD)...

Pis j'ajouterai sûrement une semelle "Shopping and Dancing" de Scholl devant pour éviter de niquer ma pauvre voute plantaire (oué parce qu'avec 7,5 cm de talon, autant prendre des précautions ^^).

Sinon il y a une petite fermeture éclair dorée derrière, pour éviter de passer trouze plombes à les enfiler! De vrais bijous! André fait vraiment de très beaux modèles pour la collection de cette année, j'arrête plus de baver devant leurs vitrines!!

Ah je les aime d'amooour je crois, et des sandales comme ça, ça te rend n'importe quelle tenue sesquy ^^ Reste à savoir si ma sciatique de grand-mère de 90 ans va autant trouver ça sesquy que moi ^__^;

Et vous, vous en pensez quoi?


12 commentaires:

Lilidoll a dit…

Je les trouve super !!!!!!!!!!!!!!
je veux voir en pied !!!!

Lilidoll a dit…

j'ai envie de quelque chose dans ce style aussi... en couleur camel, mais va falloir que je revois ma garde-robe -_-
C'est mieux avec des pantalons ou des sarouels, non ?
Ou des robes assez courtes (j'oserai pas aller jusqu'à Super U comme ça)....
Moi qui suis plutôt "robes colorées" je pense que ça peut le faire, mais avec des robes vaporeuses comme les tiennes Pandore.
Ce sera super joli !!!!
^^

Aspirine a dit…

Je ferais des photos avec tenue bientot! ^^
Elles existent en couleur camel aussi sinon ^^ Va chez André ils ont plein de jolis modèles dans ce genre.
Sarouel, je porte pas, pantalon... J'en ai plus un seul à ma taille (à part celui à bretelles), ou alors des vieux jeans rabougris qui me font un gros cul... Mais oui, avec un boyfriend jean ces sandales seraient pas mal!
Et avec des robes bien sûr, mais ça fait très sexy, faut assumer (moi j'assume ^^).

Kuri a dit…

Je suis fan :)

Moi c'est chez Minelli que j'ai trouvé des choses subliiimes...... mais j'ai pas craqué >____< (encore...)

Miss Carole a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Miss Carole a dit…

Ils font des jeans pas trop mal chez Gap, en plus on n'est pas obligé de fair minimum 1.75m pour rentrer dedans (contrairement à la plupart des boutiques -__-), ils en font aussi pour les naines comme moi :D Par contre le prix vaut mieux y aller pendant les soldes! En tout cas les chaussures iraient bien avec!

Gumy a dit…

Si je te vois avec, je te les pique.
Elles sont trop chouettes :)

Lilidoll a dit…

J'ai déjà le même genre de sandales en version plate (avec clous et rivets rocks).. alors je crois que je vais opter pour une version un peu différente.
Peut être des compensées...

Fay a dit…

Très très jolies ! Des spartiates à talons ! Rigolo !

Biscuits et petits pois a dit…

Wow elles sont super jolies! Moi aussi je commence mes recherches pour une paire de chaussures estivales, mais avec le devant fermé parce que je fais partie de ces névrosés qui aiment pas montrer leurs doigts de pieds!

Aspirine a dit…

Kuri>> ooooh... ^^ Tu craques sur lesquelles de Minelli? ^^

Miss Carole>> je vais voir... Mais j'ai une morphologie assez particulière, trouver un jean qui m'aille relève de l'exploit. J'en essaie peut-être une quinzaine tous les ans, de toutes les formes, aucun ne me va. J'en ai un vieux que j'aime beaucoup mais il a 6 ans au moins, et j'ai pris 4 kg depuis alors les coutures commencent à lacher -___-

Gumy>> héhé ^^ je me laisserai pas faire!!

Lilidoll>> tu nous montreras ça! ^^

Fay>> oui, moi j'aime beaucoup, ma coloc m'a sorti que ça faisait "Xena la guerrière" par contre, pfff u__u

Biscuit>> oooh? C'est drôle avant j'aimais pas non plus, ma mère m'a toujours dit que mes pieds étaient moches. Et puis un jour j'ai mis du vernis et j'ai eu envie de le montrer XD C'est venu comme ça, après 25 ans de chaussures fermées. Tu nous montreras ta paire de l'été quand tu l'auras dénichée!! ^3^/

Lilidoll a dit…

je n'ai pas trouvé l'autre paire, celle de La redoute *pleure*