lundi 18 mai 2009

The Selby

Je suppose que certaines d'entre vous connaissent déjà les photos de Todd Selby, bloggueur et photographe de talent. Pour les autres, Todd Selby, également artiste et illustrateur, a pris la très bonne habitude de photographier les appartements et maisons de ses amis, connaissances ou relations professionnelles. Les stars et créatifs qui lui ont ouvert leur porte ont en tout cas pour point commun d'avoir un intérieur souvent délirant, et à forte personnalité.


1.Aaron Rose 2. Bobb Bruno. 3. Elisa Nalin


1. Vanessa & MaryLouise. 2. Natalie Wood. 3. Anna Kim

Je ne sais pas si vous aimez la déco, mais ses clichés sont de véritables mines d'inspiration. Le résultat est toujours très vivant, jamais figé, et on est bien loin des photos lisses de salons bien rangés. Moi qui ai un faible pour les meubles vintages, les pièces rapportées de voyages, l'accumulation de breloques, je suis servie!


1. Erin Wasson. 2. Michelle Mc Cormick




1. Natalie Wood. 2. Elisa Nalin

Le blog The Selby.

4 commentaires:

Aspirine a dit…

J'avais découvert ce photographe via le blog d'une fille qui était dans la promo de Kuri (il était allé chez elle la prendre en toph aussi, par contre j'ai pas retrouvé les photos sur son site)... Perso j'adore, la déco est toujours super originale et les photos donnent envie d'y être (aaaah cette collection de shoes!!!). On sent bien l'univers de chaque personne, c'est fascinant!

marmotte a dit…

oui en effet, ca donne aussi envie de claquer des thunes et de (re)faire sa déco chez soi !... ha nooon c'est mal, fermez moi les yeux!! :3

Fay a dit…

Je suis dingue de la penderie de Michelle Mc Cormick !!
Post super rigolo, merci !

Lilidoll a dit…

je ne sais pas pourquoi, mais mes paires de chaussures qui trainent... ça fait moins glamour chez moi que sur la dernière photo -_-