dimanche 10 mai 2009

Couture shoes | Marloes Ten Bhomer

Une femme designer de chaussure, aux créations originales (qui me parlent pour leur géométries "assumées") utilisant plusieurs techniques de fabrication comme celle-ci : le leather-maché.
La suite sur Designboom.

Le site de Marloes Ten Bhomer.


Ici un autre procédé un peu spécial, des chaussures en plastique moulé. Je me demande ce que ça vaut niveau confort :3... Pour voir le process plus en details, c'est ici ou sur son site.


3 commentaires:

Marietta a dit…

Ahahahhahaha! Génial on dirait un exo d'une étudiante d'arts appliqués, genre toi aussi fais une chaussure avec une feuille enroulée.

Lilidoll a dit…

C'est étrange mais j'aime assez ;)
Elles sont un peu "épaisses", mais c'est super impressionnant... en tout cas merci pour la découverte.. j'en reste bouche-bée !

(si seulement je pouvais fabriquer mes chaussures...)

marmotte a dit…

Marietta > exact :D
je me souviens avoir eu un sujet de ce genre "créer un vêtement double fonction-mobilier"...

Lillidoll > c'est vrai qu'elles sont assez particulières, pas facile à associer à un style vestimentaire de "tous les jours", il y aurai un sacré décalage.