vendredi 13 mars 2009

Mes chaussures de filles

Coucou les filles! Je viens tenir un peu compagnie à Lillidoll, et vous présenter deux craquages (parmis tant d'autres) que j'ai faits aux dernières soldes.
Moi qui cherchais mes chaussures idéales de filles, je suis tombée sur une superbe paire de babies bleues de chez Hush Puppies.
La semaine suivante, je craquais pour la paire noire de chez Camper (je sais, je fais n'importe quoi...). Mais bon, comme ça manquait de basics dans mon garde-chaussures je me dis que c'était pour la bonne cause...
Je ne quitte plus mes Camper elles vont vraiment avec tout!
Et en plus j'en ai repéré d'autres cet aprem... (moi aussi je sais pas ce que je fous, je devrais retourner bosser si je veux pas battre le record de Kuri pour le nombres de chaussures...)

Bon weekend! ^^

4 commentaires:

Aspirine a dit…

Hiiii les petites bleues, elles sont trop mimi!!! J'adore le détail du noeud au bout! Je connaissais pas cette marque, Hush Puppies, tu as trouvé ça où?
Quand aux babies, pour en avoir trouze paires je ne peux que cautionner huhu ^O^

Biscuits et petits pois a dit…

Je connaissais pas non plus cette marque, je les ai trouvées complètement par hasard dans un magasin qui s'appelle Sagone. Il est tout planqué dans coin de Châtelet les Halles, dans les alentours du forum. Faudra que je te retrouve l'adresse.
Ce magasin propose souvent des petites chaussures assez mignones. Le seul bémol c'est que les vendeurs sont pas trop sympas (j'ai horreur de ça!)

Mais fais une petite recherche sur Spartoo ou Sarenza, il me semble qu'il en reste de cette paire, des marrons je crois.

Biz!

Tiny a dit…

Trop mignonnes les Camper!

Lilidoll a dit…

Cool !
je rentre de week-end et il y a plein de choses à lire :) !!!!!

J'adore les Camper aussi ;) !!
Moi je ne porte jamais de babies... (ni de salomés d'ailleur), et puis j'ai même un peu de mal avec les ballerines... je n'y arrive pas -_-.... j'ai l'impression que ça ne me vas pas.
mes paires moisissent dans des coins de la chambre.
Mais j'ai envie d'en avoir moi aussi, des basiques comme ça !
Si vous avez de bonnes adresses (sur le net ou ailleurs) je suis preneuse !)