vendredi 5 décembre 2008

Pamela Thompson!!!

Je viens de recevoir ma robe acheté sur ETSY de la créatrice Pamela Thompson. Je suis super fan de son travail, en plus d'être bien coupé, le tissu est très agréable. Je ne saurais que vous la recommander.

Voici son site :
http://www.pamelathompson.com/


8 commentaires:

Aspirine a dit…

Je réclame une photo... Sur toi!!! è_é//
Allez les filles, vous vous la faites cette scéance de tofs? ^3^

Aspirine a dit…

(sinon j'oubliais de le dire mais cette robe est juste sublime, j'aime aussi beaucoup la bleue sur le site...)

Tiny a dit…

Tout pareil qu'Aspirine :D

patateofeu a dit…

Oui oui ça va arriver ^___^. Il faut que je trouve un pote pour me prendre en photo.

Aspirine a dit…

Sinon tu fais comme moi, devant le miroir! ^^
Sinon jveux bien te prendre en toph moi, héhé (mais chuis pas une pro) ^^
Sinon j'ai rêvé de cette robe cette nuit (véridique!!! O_o).
Dommage que ce soit "to dry clean" (contraignant ça...), sinon j'aurais sans doute craqué!! >_<;

patateofeu a dit…

Chez moi c'est un peu la galère pour prendre des photos. Je vais demander à mon homme de le faire.
Alors c'était quoi ce rêve?

Sofieke a dit…

J'aime beaucoup la forme un peu pétales en bas de la robe, ça me donne envie d'en faire une un peu comme ça tiens...
Très talentueuse, la Pamela Thompson.

Enaibi a dit…

... et moi je love la pose de la fille sur la photo !
(sculptrice... et on en me refera pas je crois ^^)