jeudi 18 septembre 2008

Nuxe


Une fois n’est pas coutume, un petit mot à propos de mon coup de cœur du moment, l’Huile Apaisante Visage pour peaux sensibles de Nuxe. Je suis rarement convaincue par les crèmes que j’ai pu tester, et j’avais fini par abandonner l’idée de découvrir le produit idéal. Mais voilà que grâce à l’une des distrib’de produits de beauté au boulot (héhé), il y a quelques mois, je l’ai enfin trouvé!

Au départ, je me suis laissée tentée par le label bio, (l’huile fait partie de la gamme Bio-Beauté de la marque), histoire de tester, ainsi que par les quelques critiques positives déjà entendues.

En fait, et malgré mes premières réticences, cette huile ne laisse pas du tout la peau grasse, puisqu’il s’agit d’une huile dite « sèche ». La texture est super agréable, et elle sent bon (miam). Pour une fois, je trouve que le produit mérite vraiment son appelation « peaux sensibles » because la peau est toute douce, sans tiraillements (j'ai une peau hyper fragile à la base, donc je sais de quoi je parle).

En plus, on peut la mélanger à sa crème de soin habituelle, et le système de pipette est super pratique... Vous l’aurez compris, c’est devenu THE number one dans ma salle de bain,...et dieu sait que j’ai tellement de produits que je pourrais ouvrir une parapharmacie :D), et je le recommande fortement!

Bon, et trrrrrès vite, promis, des photos de looks made in New-York :)

5 commentaires:

Aspirine a dit…

ça a l'air sympa tout ça... ça fait pas briller la peau? °O°
J'essairai la prochaine fois!!
Là je viens d'entamer la crème "Merveillance" de Nuxe aussi, et je la trouve très bien pour le moment ^^

Tiny a dit…

Nan nan justement la peau brille pas, faut juste attendre deux secondes que l'huile ait bien pénétré,c'est vraiment top, et hop tu peux te maquiller tranquillou après :).

Oriane a dit…

Je connais pas la gamme bio de Nuxe, mais leurs crèmes sont de vrais bonheurs... J'ai la peau sensible aussi. Tu peux donc tester tout le reste, c'est une vraie bonne marque.

Anonyme a dit…

Moi on m'a déconseillé cette huile car lorsqu'on ets très allergique comme moi (pollen, poussière, poils d'animaux, tilleul, etc...) il faut faire attention avec les huiles essentielles... mais c'est peut être une fausse idée.
J'utilise du Nuxe depuis plusieurs années (huile pailletée pour le corps... un must l'été ^^, contour des yeux prodigieux, crême nirvanesque de temps en temps..)... et je les adore.

Tiny a dit…

Oriane: je crois que je vais me jeter sur le reste de la gamme... :)
Lilidoll: je crois avoir déjà entendu parler d'un possible lien entre allergies et huiles essentielles, mais je ne sais pas si cette huile visage en contient (vu que tu n'as pas l'air d'avoir de soucis avec les autres produits de la marque, c'est peut être que tous n'en contiennent pas) ?