lundi 12 mai 2008

Les beaux T-Shirts de Mr Poulet!

Youpla mon premier post par ici ^3^/

Je tenais à faire un peu de pub pour un site qui vend des t-shirts super jolis, avec des designs originaux, bien coupés, de très bonne qualité : j'ai nommé, Mr Poulet !
J'ai déjà acheté deux t-shirts chez eux, et malgré les nombreux passages en machine ils sont toujours nickels! ^^

Ah pis j'allais oublier le plus important : tous les produits Monsieur Poulet sont imprimés sur des t-shirts en coton issu du commerce équitable!

Brèfle je recommande chaudement!! u3u/

4 commentaires:

Kuri a dit…

haaa oui je connais! il y en a des hyper jolis!!! j'avais hésité à cause de la qualité, mais maintenant que tu dis qu'ils sont bien... et en plus commerce équitable *ç*

Aspirine a dit…

Oué ils sont top, la couleur délave même pas, j'ai le rose depuis un an et demi, le bleu depuis 3-4 mois, ils sont toujours nickels ^^
Au fait Kuri, tu ne remarques rien en haut à droite de l'image? Huhu... des restes de ma fanitude d'adolescente... Je crois qu'elle marche encore en plus!

Kuri a dit…

haaaaaaaaan c'est pas possib' ça la broche de sailor moon!!! truc de ouf!!

Aspirine a dit…

Gagné! XD
C'est la boite à musique de Bunny, qu'on voit dans la série... ça joue l'air du 1er générique! ^3^