vendredi 21 mars 2008

des vieux dessins tout pourris...

voilà des vieeeeeuuuuuuux dessins à moi...

ils datent de l'époque où je participais au fanzine "brebis or not brebis" et ça commence à dater... je devais avoir 18-19 ans... admirez la kitch attitude!


3 commentaires:

Cara Carmina a dit…

I got here through Ciia... your girls are so cute, are you an illustrator? I don't understand French... well, just a bit!

come visit me some day, is about children illustration!

www.caracarmina.blogspot.com

I give you a lemon to smile!

ciao!

souvstudio a dit…

Hello!
Je les trouve pas spécialement kitsh ... à la rigueur p'tet la sorcière mais bon c'est comme du Sailor Moon, c'est subjectif... En tout cas ils sont bien foutus, même s'ils datent de l'adulescence : p.

Kuri a dit…

bon ok, je peux peut-être (et même certainement) trouver pire, mais va falloir que je me lance dans une grande recherche au fond des cartons.