jeudi 12 février 2009

Morgan de toi, petite robe!

Me revoilou, avec de nouvelles petites choses à montrer!! ^3^

J'avais craqué en décembre sur une très belle tunique bleue, chez Morgan...
Malheureusement il ne restait que du 40 dans tout Paris (oui j'ai fait le tour u___u, quand je dis que j'ai craqué...).
Ben dans ma frustration je l'ai finalement essayée et... °O°
Elle tombait super bien, accompagnée d'une ceinture, voilà ma tunique transformée en une parfaite petite robe! *3*
(Je suis maigre du haut pourtant, 34-36... mais le tissus est tout souple et lourd, alors ça se voit pas du tout que les épaules sont trop larges!! ^^)

Aaaah, ce petit col mao, ces volants, ces larges manches fendues, ce petit coté folk/années 70! ^3^

Et en faisant les soldes il y a 2 semaines, je suis tombée sur la même tunique mais en noir (et en 38 cette fois!)... 60% de réduc pour avoir doublement la classe, ça se refuse pas héhé... Hum... ^^;;;

Voici donc ces 2 petites robes, accompagnées de quelques craquages chaussuresques récents et d'un joli jean Morgan (aussi) soldé à la Redoute!


La version noire:


Robe/tunique Morgan, jean slim gris Morgan, chaussures rétro Parcours Paris, ceinture-fleur Kookai, et un chaton-pupute en prime! ^^

Et maintenant en bleue, mon premier coup de coeur!

Robe/tunique Morgan, ceinture-fleur Kookai, tour de tête HetM, spartiates à talons la Redoute, santiags en plastoc New Look (ultra confortables ceci dit! ^^)

Et pour la déco, je pose devant un très beau calendrier offert (et réalisé) par le talentueux Benjamin Lacombe pour La Marelle ;)

Voilà voilà, sur ce les filles... j'attends vos photos de soldes... n'est-ce pas Lilidoll... è_é//

Allez, à vous les studios!! ^O^/



samedi 7 février 2009

Sartore




Hop me revoilà^^
Je les dessine sous toutes les coutures, et elles accaparent une bonne partie de mes pensées en ce moment, j'ai nommé les Sartore , cru 2009. Le cuir est splendide, la ligne épurée, et le talon ultra confortable (testé et approuvé). Toute la collection mixe subtilement culture du vintage et influences de multiples voyages, avec une attention particulière pour le savoir-faire. Je leur réserve donc une place bien au chaud dans mon dressing (après gros renflouage de mon compte en banque).


Le site web: www.sartore.fr